Vendredi 15 avril 2011 à 20:00

http://charln.cowblog.fr/images/dessin/dessin8702-copie-1.jpg

Petit aperçu de la futur couverture pour notre fanzine en commun ^^ je pense changer les lapin d'en bas et en mettre les mascottes <3 je vais voir avec illust studio (si j'arrive à l'utilisé, il plante t_t)...
Merci à ceux qui on mit en amis le groupe sur facebook ! J'pense faire un groupe sur DeviantArt afin de regrouper nos dessin, ça pourrais être sympa ?

Après ça on s'attaque à la deco du stand ! Qui sera fushia bien sure xD (tellement peur d'être passer inaperçu comme chaque année)

Par yumenosekai le Samedi 16 avril 2011 à 0:02
C'est frustrant, j'ai l'impression d'être la seule à passer par des millions de traits de construction avant d'arriver au crayonné! >_<'
Les lapins en bas sont extra! C'est dommage de les changer, pauv' bête.
Par charln le Samedi 16 avril 2011 à 12:36
Tinquiète, ça reste mignon :p http://img545.imageshack.us/img545/1831/apercupuchiusagi.jpg

Pour les traits de constructions je suis comme toi, j'ai aussi beaucoup gommé si tu regarde bien, puis cette pose je l'ai acquis, donc à force de la dessiner ça devient facile :3
 

Ajouter un commentaire

Note : Puchi-Usagi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://puchi-usagi.cowblog.fr/trackback/3101131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast