Samedi 16 avril 2011 à 21:44

http://puchi-usagi.cowblog.fr/images/couvfondp.jpg

Couverture fini, possible édition au cas ou les couleurs plaisent pas à nos deux cocottes, ou s'il y a des truc à modifier, (n'hésitez pas)

Maintenant je propose de parler un peu du fanzine :

Je sais que Haru va nous mettre deux belles histoires, dont une de "Vol petit Piou" (qui est vraiment adorable). De mon côté (c'est cheu au cas ou xD) ça sera un recceuil de strip en 4 cases. J'essaye de mettre des inédits et de remplir 10 petites pages t_t" (je sais, pitoyable). Pour Lili, je crois une histoire ?

De toute façon elles vont remplir tout ça >=D vous informez plus que moi.

Par coldtroll le Samedi 16 avril 2011 à 22:39
mdr, j'en savais rien, mais en voyant l'aperçu, je me suis dis, ça, ça ressemble à du charln !!!
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 16 avril 2011 à 22:46
Je meurs sous tant de choses adorables et trop mignonnes qui tues X_x!
Par Puchi-Usagi le Samedi 16 avril 2011 à 22:46
PTDR ! bha voilà, tu sais tout xD
Par Puchi-Usagi le Samedi 16 avril 2011 à 22:59
OMG passe pas à notre stand alors, tu va pas survivre xDD
Par Kaweii le Dimanche 17 avril 2011 à 1:35
Kawaii à souhait. *w*
Par yumenosekai le Dimanche 17 avril 2011 à 15:50
La vache, tu gère vachement bien les colos, c'est hallucinant quand même!
Par Puchi-Usagi le Dimanche 17 avril 2011 à 16:09
Tout est dans le "doigté" XD (bon j'explique xD) : Logiciel photoshop, outil pinceau pour coloré, puis aérographe (pour les dégradés) ensuite à certains endoits pour pas que ce soit trop aplat pour les ombres j'utilise l'outil doigt pour étaler
Par Daiya le Dimanche 17 avril 2011 à 22:51
Super mignonne cette couverture !
Par yumenosekai le Mardi 19 avril 2011 à 1:46
Ah wé, c'est pas con comme technique! :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Puchi-Usagi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://puchi-usagi.cowblog.fr/trackback/3101362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast